dimanche 21 décembre 2008

Pantone G+ 25.05.2008

Le montage du système Pantone G+ sur la Mercedes 280 se est en fonction.
Beaucoup de fuites d'échappement, d'eau, un problème avec le niveau constant.
Mais ça marche, et l'économie est déjà présente, malgré les essais, les contrôles nombreux qui oblige une consommation au point mort, augmentant et faussant inévitablement la consommation réelle.
Quant au zéro fumée à l'accélération, c'est l'expression utilisée pour bien dire que les fumées d'avant le montage du système A.V.E.C. comme G+. Les fumées sont présentent, mais effectivement en quantité très réduite.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonsoir, j'ai eu le même problème que toi pour le niveau constant d'eau qui alimente le GV. Je crois que j'ai bien résolu le pb avec le même purgeur en le modifiant.Le point d'attache du flotteur est sur le bord du flotteur; il faut n faire un autre au milieu et refaire la commande plus courte avec un trombonne. En plus tu perces ton couvercle à 3mm et çà marche très bien. Bonne bricole

Anonyme a dit…

bonjour
je suis interesser par la realisation d'un reacteur pantone mai je ne trouve pas les plans de realisation j'ai une BMW325 qui a l'age de votre vehicule et vue le pris de l'essence sa devien de plus en plus compliquee si vous aviez la gentiesse de mindiquee le mode d'emploi pour realisee le reacteure
je vous remercie d'avance

Anonyme a dit…

Bonjour,
Je suis intéresser par la réalisation d'un réacteur Pantone ou GV. Connaissais vous des contacts sur la région Bordelaise. Merci d'avance.

guillaume a dit…

bonjour!
je voudrais savoir si on a assez de recul pour être sur et certain qu'il n'y a pas de formation de rouille dans le moteur. faut il couper l'arrivee d'eau un peu avant d'arreter le moteur pour evacuer l'eau?
merci!