lundi 3 décembre 2007

Enfin chez nous, Enfin l'ADSL

Coucou, tout le monde,

Nous voici de retour. Nous avons eu quelques soucis techniques pour obtenir à nouveau l'ADSL. En effet, notre bâtiment n'était pas relié au nouveau réseau. Devant l'accroissement des internauts, il nous a fallu attendre notre tour. Nous n'avons pas non plus pris beaucoup de photos, ce mois dernier. Nous avions notre installation dans notre nouvel appartement, à effectuer, puis le rangement dans l'ancien. Et qui dit évolution, changement, déménagement, menus travaux, et patati patata, dit invitations presque tous les week-end.
Nous sommes très heureux de pouvoir enfin inviter tous nos amis, notre famille, comme bon nous semble, autour d'une vrai table bien garnie et digne de ce nom. Cela nous fais aussi très plaisir de revoir les gens, revenir volontiers passer quelques instants chez nous. Ce qui était plus aléatoire dans l'ancien appartement.
L'espace est plus important, la température presque excessive ( encore quelques réglages à faire ), pas une trace d'humidité, et surtout plus de champignon, de moisissure, et d'odeur peu agréable. Mieux encore, nous pouvons offrir le parfum que nous voulons, à notre atmosphère.
Nous avons protégé nos parquets avec du Solédor ( akeo ), puis nous passons régulièrement du produit à base d'huile de lin, sur notre sol en tomette. L'odeur de ce dernier produit est agréable et assure une bonne protection, surtout à la cuisine.
Je ne vais pas écrire ce soir, un roman sur notre petit chez nous, mais vous pouvez toujours aller regarder les quelques images que nous avons rajouté sur notre site de photographies. Surtout que j'ai rendez-vous dans moins d'une heure.

Ha oui, j'ai oublié; J'ai une petite nouvelle pas très plaisante, surtout pour moi. Je suis atteint de Polyarthrite, au niveau des cervicales et d'une épaule. Suite à un arrêt, je dois faire une rééducation de certains muscles, avant de pouvoir retourner au travail.
Mais le moral est bon, surtout que j'ai ma femme qui ne travail pas pour l'instant, ce qui lui laisse le temps de me faire quelques petites gâteries. Puis, Lisa évolue de jour en jour, en ce moment; Chaque jour, elle nous fait entendre ou nous montre des choses nouvelles pour elle.

Bon, je vous laisse, je dois aller chez le Kiné.

Aucun commentaire: