dimanche 8 juillet 2007


Nous voici au 8 juillet. De la pluie, un rayon de soleil, de l'orage et il fait nuit. Papa nous a tout de même emmené en promenade, en voiture, sur des petites routes forestières du Mont Veyrier. De la route, nous pouvions voir les montagnes d'en face, puis regarder les vallées en contrebas.

Ce dimanche après-midi, il y a mon copain qui nous a rendu visite; vous vous souvenez !? Angelo, le petit garçon qui m'a embrassé lorsque j'avais tout juste trois mois, sur le canapé à la maison.

Et bien maintenant, il a un petit frère, Diego.

Rendez-nous visite, vous aussi, sur notre album, en cliquant sur le lien habituel. Papa a rajouté des photos dans "Lisa 12 + 2", vous m'y retrouverez avec Angelo et Diégo. Vous pourrez aussi visionner le petit film de "ma première glace".


Amusez-vous bien, gros bisous !

Aucun commentaire: